28 Ağustos 2007 Salı

Ajda Pekkan - Satisfaction

Ajda Pekkan - Satisfaction

Albüm Adı : Ajda Pekkan 1977 45'lik


Satisfaction, dans des gouttes sans couleur
Satisfaction, tu te prends pour jacker
Satisfaction, tu n'envies ni dievini les rois
Satisfaction, enroulant le dimanche
Satisfaction, centre action rose et blanche
Satisfaction, arrête un peu ton cinéma

Je ne veux plus vivre comme toi
Notre amour s'arrête là
Moi, j'ai envie de vivre au grand jour
J'ai besoin, besoin d'être aimée
Pas d'être hypnotisée

Satisfaction, toi qui n'aimes personne
Satisfaction, où sont tes rolling stones
Satisfaction, quand tu t'écoutes ton stereo
Satisfaction, ta vie néest qu'un spectacle
Satisfaction, je n'ai joué qu'un acte
Satisfaction, avant que tombe le rideau

Söz :Michel Jouveaux & Müzik : James Bolden - Jack Robinson

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder